EasyJet a annoncé la reprise graduelle de son réseau national français et international à partir de l’aéroport de Toulouse. Il y’aura plusieurs villes de destination concernées en Union Européenne.
Pour EasyJet le 15 juin est une date importante qui marquera sa sortie de confinement d’une manière officielle. En ces jours mêmes, les avions de la société, à destination de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (Alpes-Maritimes) parcourent déjà de l’aéroport de Toulouse, les responsables de la compagnie annoncent officiellement la reprise aujourd’hui de ces vols domestiques dès le début du mois prochains (juillet 2020). D’ici, environs, une semaine EasyJet proposera des lignes à destination de plusieurs villes françaises, en plus de Nice, dont, Lille, Nantes et Lyon et bien sur Paris.
Reprise du réseau domestique et international
La société annonce que la reprise des vols nationaux entrainera la réouverture des réservations de vols pour les vols internationaux, toujours au départ de la ville de Toulouse : “Les habitants de Toulouse auront quand même la chance de profiter de l’été et de la mer méditerranée que ça soit en France (Nice, Cannes et les plages du var) ou en corse (Bastia et Figari) du côté de l’atlantique à Nantes. Et pour les voyageurs à destinations urbaines Lille et Lyon seront desservies. Dès le début du mois prochaines les villes de Bâle et de Genève seront également reliée à Toulouse et au sud de la Franque, déclare la compagnie EasyJet dans son communiqué.